Nous sommes le Samedi 10 Décembre 2022

Comment trouver et comparer des plans d’assurance en ligne

⚕ Santé

Vous arrive-t-il d’être trop occupé pour suivre les mêmes étapes au travail et à la maison afin de vous assurer que vous avez une assurance maladie complète ? Si c’est le cas, c’est peut-être le moment idéal pour vous de souscrire une assurance maladie en ligne. Il existe de nombreux sites Web qui offrent une gamme variée de plans et de prix, ce qui peut être accablant pour quelqu’un qui cherche la meilleure affaire.

Malheureusement, de nombreuses compagnies ne vous laisseront pas voir une police avant de vous inscrire, il est donc important de faire vos recherches à l’avance. Continuez à lire pour savoir tout ce que vous devez savoir sur la façon de trouver et de comparer des plans d’assurance en ligne !

Que puis-je trouver en ligne sur l’assurance maladie ?

Les sites Web consacrés à l’assurance maladie n’ont rien de nouveau, et vous n’aurez probablement pas de mal à parcourir la même liste d’options qu’auparavant. Il existe de nombreuses options, alors n’hésitez pas à explorer quelques sites supplémentaires pour mieux comprendre ce qui existe. Veillez à examiner plusieurs plans pour trouver celui qui convient le mieux à votre famille.

Les sites Web d’assurance maladie proposent presque toujours des « options » qui ne sont en fait que des plans uniques. Si vous voulez entrer dans le vif du sujet, assurez-vous de lire les petits caractères de tous les plans que vous envisagez. Les plans à couverture unique n’offrent pas la flexibilité que vous trouverez avec une couverture à plans multiples.

Vous n’avez qu’un seul médecin, un seul ensemble de médicaments et un seul ensemble de services, quel que soit le fournisseur que vous choisissez.

 

Comment trouver et comparer les plans d’assurance en ligne ?

Les sites Web de comparaison des assurances maladie sont le moyen le plus simple de trouver et de comparer des régimes. Il vous suffit d’entrer vos informations et vos objectifs dans les différents onglets et filtres disponibles sur chaque site. Une fois que vous avez une idée générale du fonctionnement de votre couverture d’assurance maladie, vous pouvez passer à des comparaisons plus détaillées. 

 

La différence entre assurance et couverture

La principale différence entre l’assurance et la couverture est que la couverture ne vous protège que si quelqu’un a un accident pendant que vous êtes sur la police. L’assurance vous protège également si quelque chose devait mal tourner avec votre voiture ou votre maison, comme un incendie, une inondation ou un dysfonctionnement. Au-delà de cela, les deux régimes ont beaucoup en commun.

Les deux régimes couvrent les frais médicaux et les deux couvrent tout dommage causé par l’autre. La seule véritable différence est que l’assurance vous couvre lorsque quelque chose ne va pas et que votre couverture ne vous couvre que si quelque chose ne va pas.

 

Que signifie « limites » ?

Lorsque vous souscrivez une assurance, vous ne vous protégez pas seulement. Vous protégez également d’autres personnes. C’est ainsi que les « limites » sont utilisées dans le secteur de l’assurance. Lorsqu’une compagnie propose un régime assorti d’une limite particulière, cela signifie qu’elle veut vous protéger pour que vous n’ayez pas trop d’argent.

C’est différent de la couverture, qui vous protège uniquement en cas de problème avec votre voiture ou votre maison. Un plan « moyen » aura une limite plus basse qu’un plan « haut de gamme ». Certaines compagnies ne proposent que des plans haut de gamme avec des limites plus élevées, mais la plupart proposent un plan « moyen » avec des limites que vous pouvez réellement vous permettre de payer de votre poche.

 

Combien coûte une police « individuelle » ?

En moyenne, une assurance maladie individuelle coûte 8 à 9 euros par jour, 7 jours par semaine, ou 208 à 216 euros par mois. Cela représente une moyenne de 92 à 96 euros par mois et par membre de la famille. À titre de comparaison, un plan familial coûte en moyenne 97 à 99 euros par mois. Le montant que vous payez pour une couverture médicale de qualité est l’un des facteurs les plus importants qui déterminent si vous avez ou non une chance de vivre en bonne santé.

Si vous avez un membre de votre famille qui bénéficie de Medicare, vous pouvez probablement économiser quelques euros en regroupant les demandes. Si vous avez un budget limité et que vous souhaitez augmenter un peu la mise, vous pouvez également envisager une police complémentaire.

Combien coûte une police "individuelle" ?

Assurance pour les petites entreprises : Est-ce la bonne solution pour vous ?

Si vous travaillez dans une petite entreprise et que vous souhaitez vous assurer, le régime d’assurance maladie pour les petites entreprises est probablement fait pour vous. Il s’agit d’un programme parrainé par l’Administration américaine des petites entreprises qui offre une couverture spécifique aux petites entreprises. Malheureusement, cette police ne convient qu’aux employés qui travaillent pour des entreprises comptant moins de 100 employés.

Si vous avez des employés et que vous souhaitez souscrire une assurance maladie pour eux, la loi de 2009 sur les options en matière de santé pour les petites entreprises est la bonne. Cette loi a élargi les personnes couvertes par le programme SBA, le rendant accessible aux employés de toute entreprise de moins de 100 salariés. Vous pouvez en savoir plus sur ce programme et vous inscrire à une couverture sur healthplanfinder.gov.

 

L’essentiel

La plupart des régimes d’assurance sont assortis d’une liste de prestations de base. Ils sont destinés à vous aider à comprendre la couverture que vous obtenez et ne doivent pas être considérés comme une couverture complète. Vous devrez toujours faire des recherches et comparer les plans de différents fournisseurs afin de trouver la meilleure solution pour votre famille. Le plan essentiel doit comprendre les éléments suivants : 

  • Franchise : Ce que vous paierez avant que l’assurance n’entre en jeu 
  • Co-paiement : Ce que vous paierez pour le traitement pour lequel vous êtes déjà assuré 
  • Maximum des dépenses personnelles
  • Pourcentage de co-paiement (pour les dépenses personnelles)
  • Montant de la franchise 
  • Montant de la franchise pour des raisons inconnues 
  • Montant de la franchise pour ne pas maintenir la couverture 
  • Dépenses personnelles excessives : Ce que vous paierez si vous dépassez la franchise 
  • Que se passe-t-il si vous n’avez pas d’assurance ? 
  • Quelles sont les chances que je tombe malade ?

Il existe de nombreux plans et niveaux de couverture différents inclus dans le plan essentiel. La seule chose que tous les plans ont en commun est qu’ils couvrent un large éventail de services. Et il n’y a pas deux plans qui couvrent les mêmes services. En fonction de vos besoins individuels et de votre budget, vous pouvez économiser jusqu’à 50 % sur votre prime annuelle avec le plan essentiel.